Advertisement

L'EXPLICATION DES AVOCATS CONCERNANT 'L'AFFAIRE EA' (début 7min25)

L'EXPLICATION DES AVOCATS CONCERNANT 'L'AFFAIRE EA' (début 7min25) Début de la vidéo a 7min30 les potes

Pour les contacter: contact@kml-avocats.com


Maillots, chaussures et accessoires de foot officiel ici -



Filmé avec un Panasonic DMC-GH5 disponible chez Materiel.net



🔸Twitch:

🔹Mon Twitter:

🔸Mon instagram:

🔹Mon Facebook:

🔸Le Coin de Psyko :

🔹Insta de Stéphane:

🔸Twitter de Stéphane:



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

🔹Mon équipement vidéo sur:

🔸Toutes les musiques utilisées proviennent de la bibliothèque Epidemicsound dont je détiens le droit d’utilisation.



Montage : Pierre

PROCES EA,LES VERITÉS SUR EA,EA TRIBUNAL,JUGE,AVOCAT,QUE RISQUE EA,L AFFAIRE EA,LES PACK,PACK OPENING,LOTTERIE,FAUSSE LOTTERIE,FRAUDER,FRAUDE,MENSONGES,PSYKO17,L AFFAIRE,MENTIR,NON,OUI,PSYKO FIFA,FIFA20,POINT FIFA,SOURCES,FRAUDULEUX,

Post a Comment

0 Comments