Advertisement

Xiaomi Mi 10 - La Fin des Smartphones Low Cost ?

Xiaomi Mi 10 - La Fin des Smartphones Low Cost ? Xiaomi a présenté le 13 février ses nouveaux flagship depuis la Chine en amont du MWC où ils auraient dû être présentés le 23 février.

Avec les nouveaux Mi 10 et Mi 10 Pro, Xiaomi fait une nouvelle montée en gamme mais également en prix. Il est donc légitime de se demander si l’avènement des Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Pro ne sonne pas la fin des smartphones low cost pour la marque.

Je vous présente donc ces deux nouveaux smartphones au travers de leur fiche technique.
Et vous allez voir, la surprise est de taille.

#XiaomiMi10 #XiaomiMi10Pro #Xiaomi

___


▶ Rejoignez la Team GRrr :

▶ ABONNEZ-VOUS À MA CHAINE (c'est GRATUIT) :


___


Vidéo uploadée en fibre Bouygues Telecom. Découvrez les offres ici :

___


Vous êtes créateur ?
Téléchargez les meilleures musiques sur Artlist :

___


MON SITE —
INSTAGRAM —
SNAPCHAT — monsieurgrrr
TWITTER —
FACEBOOK —

___


MA CAMÉRA :
MON MICRO CRAVATE SANS FIL :
MICRO :
TREPIED :
MON ANCIEN MICRO CRAVATE (pas cher) :
ÉCLAIRAGE :
ANCIEN MICRO :
TRÉPIED SMARTPHONE :
MICRO SMARTPHONE :

___


▶ ECRIVEZ-MOI:
Aurélien GRANET
Monsieur GRrr
49, rue de Ponthieu
75008 Paris

___


▶ LIENS D'AFFILIATION:
Je place des liens d'affiliation dans mes descriptions. Je ne recommande que des produits auxquels je crois et que j'apprécie. Je vous remercie énormément si vous achetez un produit via un de mes liens d'affiliation. Cela me permet de faire évoluer ma chaine et de vous offrir un contenu riche et de qualité. Votre soutien est mon premier moteur.

xiaomi mi 10,xiaomi mi 10 fr,xiaomi mi 10 français,xiaomi mi 10 avis,xiaomi mi 10 prix,xiaomi mi 10 date de sortie,xiaomi mi 10 test,xiaomi mi 10 test fr,xiaomi mi 10 test français,xiaomi mi 10 pro,xiaomi mi 10 pro fr,xiaomi mi 10 pro français,xiaomi mi 10 pro avis,xiaomi mi 10 pro prix,xiaomi mi 10 pro date de sortie,xiaomi mi 10 pro test,xiaomi mi 10 pro test fr,xiaomi mi 10 pro test français,mi 10,mi 10 pro,

Post a Comment

0 Comments