Advertisement

Le paradoxe du traitement de l'information | How to inform nowadays ? | Frédéric Therin | TEDxCelsa

Le paradoxe du traitement de l'information | How to inform nowadays ?  | Frédéric Therin | TEDxCelsa Frédéric soulève le paradoxe du traitement de l'information : les journalistes n'ont jamais eu aussi peu de temps et de moyens pour travailler alors que les médias n'ont jamais été aussi nombreux. Mais pour lui tout n'est pas perdu. Passionné par l'information, les rencontres, les voyages et l'écriture, j'adore toujours autant le métier de journaliste après plus de vingt ans d'expérience. Je travaille pour des sites webs, des quotidiens, des hebdomadaires, des mensuels et des trimestriels. Mes reportages et mes années de correspondance m'ont permis d'effectuer toutes sortes d'articles dans des domaines très variés (économie, politique, société, sport, voyage...) pour des publications grand public et professionnelles. This talk was given at a TEDx event using the TED conference format but independently organized by a local community. Learn more at

TEDxTalks,French,Life,Ideas,Internet,Journalism,

Post a Comment

0 Comments